Fabriquez votre costume d’Iron Man


Pour un anniversaire, j’ai voulu me déguiser en Iron Man!

 

 

Après quelques minutes sur internet et sur ebay pour acheter un costume tout fait, j’ai vite abandonné l’idée en voyant les prix et le look.

Donc mon défi a été de créer un costume d’iron man le moins cher possible qui ressemble à quelque chose!

La seule chose que je n’ai pas crée c’est le masque que j’ai payé 10€ mais j’y ai ajouté l’éclairage.

Voici les différentes étapes de création.

 

 

Première étape:

Le masque et les dels bleu!


 

 

Deuxième étape:

L’armure!

Pour l’armure, j’ai acheter un costume unibody en lycra rouge (20€ sur ebay) que j’ai peint avec une peinture pour tissu (3€ le tube).

J’ai fait un pré-tracé au crayon de bois et après j’ai simplement utilisé un pinceau fin pour les détails.

 

 

Troisième étape:

Les muscles!

J’ai fais de la muscu pendant 2 mois et j’ai pris des protéines! ou sinon j’en ai acheté dès immédiat à 5€.

Et voilà, le résultat!

 

 


 

 

Ca demande un peu de boulot mais je l’ai réutilisé pour halloween

 

 

Laisser un commentaire

