Un makey makey est une guitare


En ce moment, vous l’aurez compris c’est les tests du makey makey qui occupent la majeure partie de mon temps libre 🙂

Je joue un peu de guitare de temps en temps et je me suis dis que un makey makey et une guitare ça pouvait être marrant!

J’ai donc assigné des touches de clavier aux différentes cordes de guitare et le résultat est plutôt sympa! Mais problème les cordes de ma guitare sont apparemment en contact entre elles donc je ne peux pas avoir une corde, un son mais plutôt tout les son sur une corde.

Au final, je n’ai montré que un son! :S

J’ai ensuite été sur le site web idaft pour assigner le son de daft punk HARDER BETTER FASTER STRONGER sur 4 cordes de ma guitare!

Voici tout de même la vidéo:

J’ai d’autres essais dans les cartons pour bientôt 🙂

Laisser un commentaire

