Nostalgie de K2000


La nostalgie de K2000 m’est revenu ce weekend!!!

 

K2000 TinkerUS

 

Quoi de mieux que de bricoler des leds et un arduino pour recréer l’animation lumineuse de « KITT », la voiture qui peut tout faire!!!!

 

Pour l’animation des « led » pas de problème mais il ne manque plus qu’à intégrer le son .

 

Pour la création, il a fallu :

 

-un arduino

-des led (ok, elles sont vertes à la place d’être rouge)

-une plaque d’essai (on évite les soudures 🙂

-Et un petit programme très simple animer les led

 

Je vous laisse voir à quoi ça ressemble:

 

2 réponses à “Nostalgie de K2000

  1. Salut, super sympa le résultat. dans le meme principe en plus complexe j’essaie de faire le coté électronique de la porte des étoile d’atlantis, pourriez vous m’aider ?

    • Bonjour Sébastien,
      Je veux bien t’aider sur l’animation si ce n’est pas déjà fait de ton côté. tu peux réutiliser le code existant et faire varier les délais pour donner l’impression de décalage dans l’allumage des chevrons dans ta porte des étoiles. 😉

Laisser un commentaire

