un sweat star trek


On peut me dire que je copie le web mais j’avais envie de ce sweat shirt façon star trek, sans avoir besoin de le commander sur internet!!!

J’ai pris mon courage à 2 mains et j’ai réalisé un pochoir avec de la récup et on m’a offert un sweat shirt tout simple à noël.

Pour créer le modèle, j’ai dessiné sur illustrator la main et après je l’ai découpé en 3 pour pouvoir l’imprimer sur 3 feuilles A4.(Les gabarits seront bientôt dispo pour ceux qui veulent essayer!!!)

 

Pour le pochoir, j’ai utiliser les espèce de feuilles cartonnées qu’on trouve sur les palettes d’eau.

 

Le matériel dont vous avez besoin:

-un très bon cutter

-de la peinture textile

-d’imprimer le gabarit que je vais bientôt mettre en ligne

-et surtout beaucoup de patience!!!!

 

Voilà les différentes étapes pour le faire vous même:

Pour la peinture, je vous recommande une peinture spéciale tissu et pas de la peinture à la bombe standard comme j’ai utilisé!!!!

On verra comment se passera le 1er lavage 😉

Laisser un commentaire

