Ampli bluetooth


On trouve facilement des enceintes bluetooth pour diffuser de la musique sans fil mais le problème c’est que ça coûte un oeil!!!!

D’où l’idée de recycler une vieille enceinte ou un ampli en version bluetooth.

La seule condition à ce bricolage et d’avoir:

-un fer à souder

-un transformateur 3volt

-un adaptateur bluetooth (20€ sur internet)

-un vieil ampli

Maintenant suivez le guide:

A VOUS D’ESSAYER!!!!!

Bientôt la vidéo de l’ampli en fonctionnement!!!!

8 réponses à “Ampli bluetooth

  1. Salut les bricolos!
    Ou est ce que vous avez trouver ce petit récepteur bluetooth ? Est ce que ca existe en version « sans fer a souder » pour petit budget ?

  2. Rebonjour les tinkers,
    Est ce que vous pouvez m’envoyer un ou plusieurs liens ou je peut trouver des récepteurs bluetooth. J’ai bien envie de reproduire votre tink avec mon installation : ampli Cambridge Audio, enceintes KEF iQ3 et biensur mon « excelent et totalement parfait » iPhone 3GS (c’est cadeau Xav ^^)
    Et si vous êtes gentil je metterai des photos…

  3. Ok c’est bon j’ai trouver mon bonheur, je vais prendre un récepteur adapté à la hi-fi. Merci en tout cas pour ton post, c’est exactement ce dont j’avais besoin. J’avais regarder il y a de ça quelques mois, mais les récepteurs n’était pas démocratisés à l’époque. Merci encore et continu comme ça !

    (http://www.amazon.fr/Belkin-F8Z492uk-Récepteur-audio-Bluetooth/dp/B0037LHUSE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1294849844&sr=8-1)

Laisser un commentaire

